Sac cuir Sequoia

Publié le par vide-dressing-59

Sac besace marron en cuir Sequoia

Très bon état

 

 

 

 

Photo5705.jpg Photo5706.jpg

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> >Bonjour je viens de créer un blog il y a quelques jours où je vends ou troc de nombreux produits, vêtements etc Le blog est mis à jour tous les jours. Venant de déménager et ayant peu de place<br /> je me sépare de choses qui pourraient vous intéressez. Passez y à l'occasion et parlez en aux autres bloggeuses si vous voulez bien . Merci d'avance. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou j'espère que tu vas bien !!! n'hésite pas à venir faire ta pub sur mon annuaire qui référence les meilleurs blogs de vide-dressing en ligne !! en laissant un commentaire ou en m'envoyant un<br /> petit texte pour faire de la pub pour ton blog !! bonne soirée ^^<br /> http://annuairevidedressing.over-blog.com/<br /> @ bientôt,<br /> La dénicheuse de vide-dressing<br /> <br /> <br />
Répondre